Comment appliquer son masque capillaire et son gommage de chez Haircare Dalo ?

Hi mes beautés, j’espére que vous allez toutes bien :).

Je me fais un peu rare depuis quelque temps, désolée avec les cours c’est pas facile … enfin bref on en revient à nos moutons :’). Qui dit dimanche dit journée COCOONNING, c’est bien connu hein ! Entre le visgae, le corps et les cheveux on se sait par où commencer eh oui mesdames c’est dur d’être une femme LOL.

Pour nous aujourd’hui ça concernera uniquement les cheveux. Je vous ai fais une petite démonstration sur la façon dont vous devez appliquer le masque et le gommage capillaire. Ma cousine à bien voulu me faire confiance pour l’utiliser comme cowbaye donc rien pour son sacrifice (histoire qu’elle se sente utile) aller voir ma vidéo sur ma page facebook (Hair caire dalo) et voici le lien : comment appliquer le masque HairCareDalo

Regardez le avant aprés en image juste en dessosu, ses cheveux sont d’une douceur, d’une brillance et d’une légerté extrême. C’est pas de la magie, c’est HairCare Dalo.

Wouahhhhhhh 😮

Quels produits utilisés pour mes cheveux ?

Somebody can help me ?
Aujourd’hui on est envahi par toutes ces marques qui sortent tous les 4 matins des nouveaux produits dites « adaptés à nos cheveux ». Entretenir des cheveux, crépus, frisés… c’est bien plus qu’une affaire d’état (n’est ce pas les filles ? LOL).

Comment s’y retrouver? Comment trouver THE produit pour nos cheveux ? Dans ce nouveau post je vais vous donnez quelques astuces pour vous en sortir, la liste est longue mais on va faire au plus simple.

==> Concernant les produits achetés en grandes surfaces, privilégiés des produits sans sulfate, ni paraben. Ces substances rendent vos cheveux secs et ne sont pas adaptés pour nos cheuveux.

Comme on dit « on est jamais mieux servi que par soi-même », cette citation est bien vraie. Nos cheveux sont comme des enfants, ils ont besoin d’être nourrit et hydraté. On entend souvent que l’on doit éviter de laver nos cheveux trop souvent par peur de les assécher: FAUX, les cheveux ont besoin d’eau.

Voici un de mes gadjets fétiches pour nourrir et hydraté mes cheveux :

Prenez une bouteille de spray vide
Ajoutez-y 1 huile végétale et remplissez là d’eau.
Secouez et c’est prêt il ne vous reste plus qu’à l’appliquer sur vos cheveux matins et soirs
Ps: le spray doit contenir pas plus de 7cm d’huiles et le reste c’est que de l’EAU !

J’espére que ce post vous à aider. N’hésitez à laisser vos commentaires 😉

C’est tout pour aujourd’hui restez connectés les filles, je reviens vers vous avec mon produit miracle pour avoir du volume tel une lionne.

BE NAPPY. BE HAIRCARE DALO

Ma routine capillaire

Plus de secrets entre nous les filles, ici vous allez pouvoir trouver toutes mes astuces et ma routine capillaire pour avoir de beaux cheveux.

First step
Il est bon de savoir que chacune de nous avons un cuir cehvelu différent donc STOP on ne se compare plus aux autres !!
BE A NAPPY demande de l’assiduité donc retrousser vos manches les filles.
Assez de bla-bla-bla, je vais vous dire ce que moi je fais sur mes cheveux pour avoir cette brillance et légerté. Je vous ai posté juste en dessous ma routine pour mon bain d’huile de chez « HairCAre Dalo », je l’applique au moins toutes les 2 semaines c’est aussi simple que de se faire un chignon 🙂 :

Prenez un peigne à grandes dents
Séparez vos cheveux en 4 parties
Appliquez, massez, faites pénétrez le mélange d’huile sur votre cuir chevelu de la racine vers l’extérieur
On y presque courage LOL 😉

Laissez reposer entre 1h30 – 4H, afin que vos cheveux puisse bien se nourrir des huiles. Pour plus d’éfficacité, posez un bonnet chauffant (oui c’est pas trés fashion mais c’est pas important c’est le résultat qui compte)
Rincez et coiffez les filles : là vous êtes BRILLANTES 🙂

X